Ovianne, l'école des elfes et des fées ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l''école des elfes et des fées, oû la lumière et les ténèbre se ralie...©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lyra Sparrow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ophélie

Ophélie


Féminin Nombre de messages : 4
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Race:
Nom et prénom du personnage:
Maison: Maison des ténèbres

Présentation de Lyra Sparrow Empty
MessageSujet: Présentation de Lyra Sparrow   Présentation de Lyra Sparrow Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:46

Identité


Prénom : Lyra
Nom : Sparrow
Age : 15 ans
Sexe : féminin
Race : Elfe grise
Poste particulier? Cousine pas très appréciée mais respectée d'Alézanne Sparrow.

Description physique : Lyra Sparrow est une elfe grise. Elle est très grande de taille. Elle possède de long cheveux bleu nuit. Une petite bouche certes ! Mais avec des dents très coupantes. Ses yeux reste toujours cachés par un espèce de masque qu'elle porte en permanence. Personne n'a jamais vu ses yeux a part son père qui était comme elle. Il paraît qu'elle est des yeux de couleurs plus que noir! Mieux ne vaut pas les voirs. Elle est habillée comme une reine qui partirait a la guerre. Mais en plus de son armur toujours de couleurs bleu nuit, elle porte une cape aussi épais qu'un voile.Elle met également de long gants pour que personne ne voient ses mains.Elle est séduisante.

Caractère : Lyra est née pour être tueuse et elle a suivi ce chemin. C'est une personne très etrange car c'est une criminel de 1er classe mais quand vient le jour, elle discute avec les gens notament sa foutu cousine Alézanne sans les tuers. Mais quand vient la nuit mieux ne vaut pas croiser son regard froid. Elle est plutôt solitaire et menaçante mais au fond, quand on la connais bien ce n'est qu'arrogance. Elle franche, elle dit ce qu'elle pense a quiconque lui parlerait. Très peu sociable. Une chose qu'elle ne supporte pas, c'est bien la trahison et le mensonge! Elle aime le sang et n'hesitera pas a vous le faire couler! Mais elle c'est attendre le temps qu'il faut. Elle n'est pas méchante avec tout le monde. Elle peut être "gentil" avec quelque personne seulement, ceux qui l'aide, qui tienne a elle et surtout les animaux. Protectrice! Et fidèle! Elle rêve de rencontrer un homme digne de ce nom!

Forces : Très bonne tireuse a l'arc, Est plus que discrete lorsque qu'elle arrive. Très forte en teleportation.
Faiblesse : Elle n'arrive pas a controler le sentiment de l'amour. Jalouse d'Alézanne. N'aime pas le jour! Elle veut a tout pris faire de "bonnes" potions mais n'y arrive jamais.Violente!

Histoire : Enfance, avant l'entré à Ovianne : Lyra est née le 23 décembre dans une maison caché dans les bois. Son père étant un elfe gris n'a jamais accepter de vivre a Ovianne avec sa femme. Sa mère étant une elfe de l'aube a eu lyra très jeune et a été obligée de fuir sa soeur Topaze de peur qu'elle ne le découvre.Elle ne savait où allée et lyra allait bientot naître. Elle ne voulait pas criée a l'aide a Swan, son mari. Elle savait que Swan était de mauvais caractère et un criminel recherché par énormement de personnes.Si Topaze savait qu'elle avait couché avec Swan. Elle n'imaginait même pas. C'est alors que Swan arriva et l'emmena dans sa cachette. Un endroit tellement isolé qu'on ne pu savoir où on était. Au moment de l'accouchement, Swan prit le bébé et tira un grand coup pour qu'elle sorte du ventre de sa mère. Saphir, le femme de Swan, hurla si fort qu'elle failli ne plus respirée. Swan laissa sa femme seule allongée sur les branches et prene sa fille. Il sorta dehors et souleva sa fille fièrement en criant :
<< - Tu te nommera Lyra, Vous voyez vous autres d'Ovianne. Elle s'appelle Lyra et elle me succèdera! Elle sera aussi forte que moi et le jour où elle aurait terminer ses études dans votre école de malheur, elle deviendra une tueuse!>>
Lyra cria ou plutôt pleura sachant que c'était un bébé. Swan revint dans la maison et balança Lyra d'un geste brusque sur Saphir. Saphir lui dit :
<<- Mais t'es malade! T'aurais pu la tuée !
- Non, elle est forte, ma fille et elle a besoin de s'habituée au rythme!>>

Quelque jours plus tard, Topaze apprit que Saphir avait eu une fille grâce a ceux qui avait entendu le cri de Swan. Saphir ignorant cela alla rendre visite a Topaze. Mais celle-ci lui claqua la porte et lui :
<< - Tu es la femme d'un criminel, ma soeur. Tu es un dangée pour nous a présent. Pour moi et pour ma fille Alézanne. Il faut que tu tue Lyra car elle deviendra comme son père! Va t'en maintenant!
- Jamais, je ne tuerais Lyra! Jamais tu entends! JAMAIS! >>

Sur ce, Saphir rentra "chez elle" . Swan la regarda et lui jeta un morceau de bois a la figure. Car a cause d'elle Topaze était au courant. Saphir, ne pu résister a un telle choque. Elle tomba et resta immobile. Swan s'en foutait complètement, il la pris et deux jours plus tard la déposa devant chez Topaze, morte... Des années passèrent et Lyra grandissait, elle avait maintenant 10 ans. Son père la nourrissait de chair humaine. Il l'initia au tir a l'arc et aux dague ainsi qu'a toute forme d'armes et de violences. Pour ces 11 ans, il lui offrit un animal, un tigre blanc donc elle se lia d'amitiée avec lui. Elle avait appellée son tigre : Rubis! Elle s'entraîna avec et sa violence ne fit qu'augmenter. Elle se prit des coups. Une semaine plus tard, son père avait disparu lui disant de se débrouiller seule.
Scolarité a Ovianne ou simplement adolescence : Elle vécu 2 ans dans la nature sans son père mais manquant de nourriture et ne pouvant tuée a son âge, elle décida d'aller a Ovianne où elle fit acceuilli a bras ouvert. Tous le monde avait oubliées Swan mais aussi qu'il avait dit qu'il avait une fille s'appellant Lyra. Elle rencontra sa tante Topaze ainsi que ses cousines.Topaze savait qui elle était mais elle ne pu refuser de la loger. Elle préfèra ne rien dire a ses filles. A l'age de 15 ans, elle partit soudainement en revenat de moins en moins . Elle restaura la maison de son père ainsi en restant avec son tigre. Elle vient toujours a l'ecole mais de moins en moins souvent et elle change.
Age adulte : Ce n'est pas encore une adulte mais elle a maintenant 15ans 10 mois.

Animal : Son tigre blanc, Rubis.

Statistiques :

Magie (10points a distribuer) :
-Magie des ténèbres et de la lumière : 6
-Magie du feu : 1
-Magie de la terre :1
-Magie de l'eau : 1
-Magie du vent : 1

Combat et armes (25 points a distribuer) :

-Escrime : 5
-Tire à l'arc : 5
-Maniment de haches et de maces : 0
-Autres armes ( Fouet, couteau à lancer) : 5
-Force : 5
-Vitesse et agilité : 5

Pouvoirs spéciaux (5 points a distribuer ) :

-Transformation en animal : 2
-Téléportation : 3
-Téléphatie et clair-voyance : 0

Répartition : (Je suppose que je serai dans la maison des ténèbres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne Sparrow
Proff de magie élémantal
Azélanne Sparrow


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 36
Humeur : Nerveuse, mais déterminée!
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Directrice d'Ovianne et proff de magie élémental
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe de l'aude
Nom et prénom du personnage: Azélanne Fana Sparrow
Maison: Pas de maison

Présentation de Lyra Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyra Sparrow   Présentation de Lyra Sparrow Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:04

Pour commencer, bienvenue.

Donc, pour les infos général, c'est correcte, sauf pour la race du perso. Il faudrait que tu prenne quelque chose qui existe sur le forum (et qu'elle soit semi elfe de l'aube, mais ce n'est pas trop grave). Je comprend que sa peu être désagréable de changer ce genre de choses, mais d'après moi sa ne ferrait pas une si grande différence.

Pour l'apparence et la personnalité, c'est un peu extrême, mais correcte.

L'histoire, maintenant.
En gros, c'est bien, par contre, ils y à quelques trucs qui me dérange :
- La réaction de la mère de mon perso. En général, c'est correcte, par contre la partit "Il faut que tu tue Lyra" est un peu exagéré. Tu n'a pas à le changer, par contre.
- "Son père la nourrissait de chair humaine." > Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire, mais les humains n'existent pas dans le monde d'Ovianne.
(En faite, c'est tout ce qui me dérange. Le reste est bien)

Finalement, ton perso est plutôt dure a mettre dans l'une des deux maison dont je vais te mettre a Ténèbres comme tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovianne.forum2jeux.com/
Ophélie

Ophélie


Féminin Nombre de messages : 4
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Race:
Nom et prénom du personnage:
Maison: Maison des ténèbres

Présentation de Lyra Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyra Sparrow   Présentation de Lyra Sparrow Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:08

okey j'arrangerais tout sa quand je serai là car je par 3 jours a partir de demain en stage departemental de hand donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne Sparrow
Proff de magie élémantal
Azélanne Sparrow


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 36
Humeur : Nerveuse, mais déterminée!
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Directrice d'Ovianne et proff de magie élémental
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe de l'aude
Nom et prénom du personnage: Azélanne Fana Sparrow
Maison: Pas de maison

Présentation de Lyra Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyra Sparrow   Présentation de Lyra Sparrow Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:12

Okay, tu postera un nouveau message quand se sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovianne.forum2jeux.com/
Féca Finiariel

Féca Finiariel


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Humeur : Je vous le dirais bien un jour...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Protecteur et professeur de Combat.
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Nom et prénom du personnage: Finiariel Féca
Maison: Maison de la lumière

Présentation de Lyra Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyra Sparrow   Présentation de Lyra Sparrow Icon_minitimeDim 1 Nov - 7:06

Bienvenue Lyra Sparrow!
Bienvenue Ophélie!

(Je met les deux car j'aime pas me tromper!^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Lyra Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyra Sparrow   Présentation de Lyra Sparrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lyra Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cookie Sparrow
» Mauguine Katia Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovianne, l'école des elfes et des fées © :: Débuter :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser