Ovianne, l'école des elfes et des fées ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l''école des elfes et des fées, oû la lumière et les ténèbre se ralie...©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le petit test?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féca Finiariel

Féca Finiariel


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Humeur : Je vous le dirais bien un jour...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Protecteur et professeur de Combat.
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Nom et prénom du personnage: Finiariel Féca
Maison: Maison de la lumière

Le petit test? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit test?   Le petit test? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:28

-Hmm...Je ne connais pas beaucoup de monde pouvant faire celà avec le feu, c'est bien! Mais vous vous épuiser trop vite, ce qui est dommage.

En voyant la colone de feu disparaître, Féca remarqua le passage roussit de la colone. D'un mouvement, l'herbe retrouva son vert. Puis il répondit à Azélanne :

-Bien sûr que si on peut en faire des choses avec le feu! Je vous montre quelques exemples.

Féca créa un dragon de feu, de 3 mètres de haut sur 1 bon mètre de large. Ensuite, il le transforma en bouclier, et le sens des flammes fût rotatif de bas en haut. Il annula le sort et demanda :

-Vous voyez, on peut en faire des choses. Bref. Pouvez-vous continuer avec l'eau?

Féca patienta, tout en encourrageant la Directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.superforum.fr/index.htm
Azélanne Sparrow
Proff de magie élémantal
Azélanne Sparrow


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 36
Humeur : Nerveuse, mais déterminée!
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Directrice d'Ovianne et proff de magie élémental
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe de l'aude
Nom et prénom du personnage: Azélanne Fana Sparrow
Maison: Pas de maison

Le petit test? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit test?   Le petit test? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:44

Quand Féca lui fit une démonstration de ce qu'on pouvait faire avec le feux, Azélanne sourit puis répondit :

- Oui, peu être, mais à la base, c'est presque le même sort. Faut juste avoir un peu d'imagination.

Elle haussa par la suite les épaules puis commença à rassembler ses pouvoirs une nouvelle fois. L'eau était son élément dominant et la jeune directrice savait faire preuve de beaucoup d'imagination quand venait le temps de l'utiliser.
Azélanne commença par formé une boule d'eau toute simple à partir de l'humidité de l'air, puis la fit s'évaporer à nouveau. Par la suite, elle invoqua un nuage de pluie puis fit une petite pause. Elle voulait prendre quelques minutes pour refaire le plein d'énergie avant de commencer les sorts plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovianne.forum2jeux.com/
Féca Finiariel

Féca Finiariel


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Humeur : Je vous le dirais bien un jour...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Protecteur et professeur de Combat.
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Nom et prénom du personnage: Finiariel Féca
Maison: Maison de la lumière

Le petit test? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit test?   Le petit test? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:08

Féca sourit en l'entendant.
-De l'imagination, oui, mais avec les effets voulus, c'est mieux!

Il regarda la Directrice.
-C'est bien, mais pouvez-vous essayez de m'attaquer avec l'eau cette fois? Je vous laisse quelques minutes de répits, vous avez le front en sueur...
(Surtout dis-moi quand tu trouve que j'en fait trop!(avoir le front en sueur par ex.))

Féca sortit une petite fiole remplie d'eau transparente, quoique légèrement bleutée. Il prit une petite bouteille d'eau, et la remplie avec.

-Tenez! Vous avez besoin de boire, et cette fiole vous aidera à recouvrer votre énergie plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Le petit test? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit test?   Le petit test? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit test?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les p'tites question.
» un petit moment de folie
» Petit histoire d'Ovianne
» Petit Court sur les attaque a main nue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovianne, l'école des elfes et des fées © :: Dans le jeu :: L'école et ses environs :: L'extérieure de l'école :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser