Ovianne, l'école des elfes et des fées ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l''école des elfes et des fées, oû la lumière et les ténèbre se ralie...©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Protection supplémentaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Féca Finiariel

Féca Finiariel


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Humeur : Je vous le dirais bien un jour...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Protecteur et professeur de Combat.
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Nom et prénom du personnage: Finiariel Féca
Maison: Maison de la lumière

Protection supplémentaire. Empty
MessageSujet: Protection supplémentaire.   Protection supplémentaire. Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:30

Féca, se trouvant dans une forêt, aperçut des bâtiments, ressemblant à une école. Il croisa les mains et sa Pierre de Vision Perdue (nommée Palantir) apparue. Il vus que c'était une paisible école. Il devina que c'était Ovianne. Son mot d'ordre à la main, il franchit l'entrée du territoire de l'école. Féca croisa quelques animaux, pensant que c'étaient ceux des élèves. Il franchit les portes et demanda, au premier élève qu'il vut, où était le Bureau du Directeur ou de la Directrice. L'élève le lui indicat et regarda Féca s'éloigner avec frayeur. Une fois devant la porte, il frappa 4 fois, signe non-commun, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.superforum.fr/index.htm
Azélanne Sparrow
Proff de magie élémantal
Azélanne Sparrow


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 36
Humeur : Nerveuse, mais déterminée!
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Directrice d'Ovianne et proff de magie élémental
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe de l'aude
Nom et prénom du personnage: Azélanne Fana Sparrow
Maison: Pas de maison

Protection supplémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Protection supplémentaire.   Protection supplémentaire. Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:38

Malheureusement pour Féca, Azélanne finissait de donner un cours et ne se rendit à son bureau que quelques minutes plus tard. La jeune femme était nerveuse et réfléchissait à ce qu'elle pourrait organisé pour les vacances d'hivers qui approchait. Soucieuse, elle ne remarqua pas les mines curieuse des élèves qui l'observèrent se rendre à son bureau d'un pas rapide. Arriver devant sa porte, elle sortit sa clé sans remarquer l'homme qui attendait. En le remarquant finalement, Azélanne sursauta puis s'excusa de ne pas être arrivé plutôt. Finalement, elle ouvrit la porte de son bureau puis invita Féca à y entrer, devinant que c'était encore quelqu'un qui voulait venir en aide à l'école.
Féca se serait présenter quelques années plus tôt, quand la mère d'Azélanne était encore directrice et son aider aurait été refusé. Pour la dirigeante actuel de l'école, qui peinait à bien faire son travail, tout ses aides inespéré était d'un grand réconfort.
Souriante, l'elfe de l'aube s'assit derrière son bureau, croisa les mains puis demandât :

- Oui? Qui-à-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://ovianne.forum2jeux.com/
Féca Finiariel

Féca Finiariel


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Humeur : Je vous le dirais bien un jour...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Protecteur et professeur de Combat.
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Nom et prénom du personnage: Finiariel Féca
Maison: Maison de la lumière

Protection supplémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Protection supplémentaire.   Protection supplémentaire. Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:16

Féca entra mais ne pris pas la peine de s'assoir. Il donna son mot d'ordre.
-Voici un ordre donné par le Roi.

Azélanne Sparrow,
Je suis désolé d'apprendre la mort récente de votre mère, aussi je vous envoie Féca Finiariel, le Capitaine de ma garde rapprochée. C'est mon plus puissant protecteur. Je vous l'envoie pour vous aider contre des attaques, et si besoin donner des Protections Magiques à l'école et vous-même. Il vous enseignera quelques sorts de défense. Et sera, si vous le souhaitez, Professeur de défense aux élèves. A vous de voir. En attendant, soyez très prudente, les temps ne sont pas sûr en ce moment : j'ai perdue une résidence à cause de l'Être. Vous savez de qui je parle. Selon les sources, il se rapproche de votre école. C'est d'ailleurs la raison qui me pousse à vous l'envoyer. Prenez-en soin.


Le Roi

-Désormais, je dois veiller sur vous.
Féca attendit une réponse.


Dernière édition par Féca Finiariel le Mer 8 Sep - 9:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.superforum.fr/index.htm
Azélanne Sparrow
Proff de magie élémantal
Azélanne Sparrow


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 36
Humeur : Nerveuse, mais déterminée!
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Directrice d'Ovianne et proff de magie élémental
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe de l'aude
Nom et prénom du personnage: Azélanne Fana Sparrow
Maison: Pas de maison

Protection supplémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Protection supplémentaire.   Protection supplémentaire. Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:18

Enfin, se dit Azélanne, de l'aide. Malgré la mention de cette créature qui s'approchait de l'école, la jeune directrice se sentait rassuré. Elle sourit à Féca puis lui dit :

- Vous êtes engager.

Azélanne ne savait pas trop si elle avait raison de mettre l'homme en service sans se pausé de question, mais ne voulait pas perdre tu temps à ce questionné. Elle se pencha pour prendre une feuille sur son bureau, montra que c'était un contrat puis demandât à Féca de signer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovianne.forum2jeux.com/
Féca Finiariel

Féca Finiariel


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Humeur : Je vous le dirais bien un jour...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Protecteur et professeur de Combat.
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Nom et prénom du personnage: Finiariel Féca
Maison: Maison de la lumière

Protection supplémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Protection supplémentaire.   Protection supplémentaire. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:34

Le jeune Féca sourit.

-Hm... De toute façon, vous naviez pas vraiment le choix, vu que c'est un ordre pour moi. Même si vous auriez dit non, je serais quand même rester ici.

Féca pris un stylo et signa le papier.
J'espère qu'ils vont vite venir, pensa Féca, même avec mes pouvoirs, je ne suis qu'égal contre lui...
Il demanda :


-Que dois-je faire maintenant? Dois-je commencé par placer mes protections, ou voulez-vous commencée votre initiation aux cours de Défenses Magiques?


Dernière édition par Féca Finiariel le Ven 29 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.superforum.fr/index.htm
Azélanne Sparrow
Proff de magie élémantal
Azélanne Sparrow


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 36
Humeur : Nerveuse, mais déterminée!
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Directrice d'Ovianne et proff de magie élémental
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe de l'aude
Nom et prénom du personnage: Azélanne Fana Sparrow
Maison: Pas de maison

Protection supplémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Protection supplémentaire.   Protection supplémentaire. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:58

(décide, honnêtement je n'y ai jamais penser.)

Azélanne était un peu perdu : toute ses question d'administrations la rendait confuse. Elle réfléchit quelques secondes avant de répondre à Féca :

- Si vous voulez, vous pouvez aller commencer à placer vos protections. Pour l'instant, je n'ai pas le temps de vous montré ou se trouve votre salle de classe...

Elle s'interrompit quelques secondes puis ajouta :

- Désolé, j'ai un cours à donné dans dix minutes, j'aurais aimer pouvoir vous consacré plus de temps mais je n'ai personne pour me remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
https://ovianne.forum2jeux.com/
Féca Finiariel

Féca Finiariel


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Humeur : Je vous le dirais bien un jour...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Protecteur et professeur de Combat.
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Nom et prénom du personnage: Finiariel Féca
Maison: Maison de la lumière

Protection supplémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Protection supplémentaire.   Protection supplémentaire. Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:54

Féca, sourire aux lèvres, dit :

-Très bien, je reviens.

Il se téléporta dehors, pris quelques minutes pour ses protections magiques élémentaires. Il revint dans le bureau, mais il était vide! Il ferma les yeux, son Palantir se matérialisa. Il vit que la directrice était dans les couloirs. Il l'a rejoignit. Il fit quelques sauts sur place de plus en plus fort pour qu'Azélanne Sparrow puisse croire qu'il arrivat.

-Me revoila, les protections sont mises. Mais je repense à vos derniers mots. Si vous le souhaitez, je peux remplacer un professeur, dans certaines matières seulement, en attendant son rétablissement, plus mes prochains cours de Défenses Magiques.
Si vous ne voulez pas, je peux vous attendre dans votre bureau. Que choisissez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.superforum.fr/index.htm
Azélanne Sparrow
Proff de magie élémantal
Azélanne Sparrow


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 36
Humeur : Nerveuse, mais déterminée!
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Directrice d'Ovianne et proff de magie élémental
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe de l'aude
Nom et prénom du personnage: Azélanne Fana Sparrow
Maison: Pas de maison

Protection supplémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Protection supplémentaire.   Protection supplémentaire. Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:16

Azélanne sursauta quand Féca se téléporta : elle ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un qui avait se pouvoir dans son école. Presser, elle ne s'en formalisa pas mais sursauta à nouveau quand l'elfe apparut à nouveau devant elle. Hâtivement, elle lui répondit :

- Je préférerais que vous allier m'attendre dans mon bureau. Bon, sinon, désolé, je suis déjà en retard pour donner mon cours. Encore désolé!

Par la suite, l'elfe de l'aube pressa le pas, puis fini par arriver à sa salle de classe à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovianne.forum2jeux.com/
Féca Finiariel

Féca Finiariel


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Humeur : Je vous le dirais bien un jour...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Protecteur et professeur de Combat.
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Nom et prénom du personnage: Finiariel Féca
Maison: Maison de la lumière

Protection supplémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Protection supplémentaire.   Protection supplémentaire. Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:02

-Très bien, je vous attendrait.

Après voir la porte de la classe se refermer, Féca se retéléporta dans le bureau de la Directrice. Mais cette fois, il découvrit vraiment la pièce : Des livres, des tableaux, des objets mystérieux... Au bout de 10 minutes, il sentit de l'air dans la pièce, alors que le bureau était fermé. Il trouva un passage, derrière une petite bibliothèque (hrp : Je parle du meuble, pas de la pièce!) et l'ouvrit. Mais il sentit une présence, un esprit qui n'était pas parti. Il descendit donc. Il parcouru les marches, et vit une immense galerie.
*Je n'aurais pas dû venir ici.*
Il remonta les marches, et rouvrit le passage. Le cours n'était pas encore finit, mais il découvrit qu'il y avais dans le passage un sortilège du temps. Il le nota dans son petit carnet, le rangea, s'assit, ferma les yeux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.superforum.fr/index.htm
Azélanne Sparrow
Proff de magie élémantal
Azélanne Sparrow


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 36
Humeur : Nerveuse, mais déterminée!
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Directrice d'Ovianne et proff de magie élémental
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe de l'aude
Nom et prénom du personnage: Azélanne Fana Sparrow
Maison: Pas de maison

Protection supplémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Protection supplémentaire.   Protection supplémentaire. Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:15

Le cours qu'elle devait donner se déroula dans le calme et Azélanne pu retourner à son bureau rapidement. Elle n'était puis aussi stresser qu'au paravent, puisque les élèves s'était montré très calme se jour la. Cela l'étonnait, puisqu'il neigeait depuis quelques jours, mais elle ne s'en formalisa pas.
La jeune femme poussa la porte de son bureau, puis entra calmement. Féca l'avait attendu comme prévue et Azélanne lui lança un faible "rebonjour". Par la suite, elle tira sa chaise puis s'assit. L'elfe de l'aube demanda :

- Est-ce que tout va bien?

Rien ne lui indiquait que quelque chose de fâcheux c'était déroulé en son absence, mais l'elfe assit devant elle n'avait pas l'air très joyeux. Elle choisit de ne pas s'en formalisé et sortit une nouvelle feuille de son bureau : c'était un horaire. Azélanne le passa à Féca puis dit :

- Pour l'instant, c'est un remplaçant qui donne les cours de combats. Vous pouvez prendre ça place dès que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovianne.forum2jeux.com/
Féca Finiariel

Féca Finiariel


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Humeur : Je vous le dirais bien un jour...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Protecteur et professeur de Combat.
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Nom et prénom du personnage: Finiariel Féca
Maison: Maison de la lumière

Protection supplémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Protection supplémentaire.   Protection supplémentaire. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:36

Féca regarda Azélanne quelques secondes avant de répondre :
-Oui tout vas bien, je suis juste un peu inquiet.
Il regarda l'horaire donné par la jeune directrice puis demanda :
-Un...remplaçant? Il y a eu un problème avec le professeur de départ?
Cependant, sans attendre de réponses, il continua :
-Etant donné les circonstances actuelles, je préfèrerais donner les cours de combats dès que possible.
Au fait, quand êtes vous disponible pour votre initiation?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.superforum.fr/index.htm
Azélanne Sparrow
Proff de magie élémantal
Azélanne Sparrow


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 36
Humeur : Nerveuse, mais déterminée!
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Directrice d'Ovianne et proff de magie élémental
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe de l'aude
Nom et prénom du personnage: Azélanne Fana Sparrow
Maison: Pas de maison

Protection supplémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Protection supplémentaire.   Protection supplémentaire. Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:33

-Un...remplaçant? Il y a eu un problème avec le professeur de départ?

Azélanne soupira en entendant ses paroles, mais Féca ajouta avant qu'elle puisse parler :

-Etant donné les circonstances actuelles, je préfèrerais donner les cours de combats dès que possible. Au fait, quand êtes vous disponible pour votre initiation?

Elle ne comprenait pas trop ce qu'il voulait dire et commença donc par répondre :

- Depuis quelques années, l'école à beaucoup de difficultés à trouver du personnel. On s'arrange comme on peu avec les gens qui sont déjà la, mais je commence comme directrice alors j'ai pas mal de difficulté à tout organisé...

Nouveau soupir. Azélanne baissa la tête puis réfléchit quelques secondes avant d'ajouté :

- Je vais faire passer une annonce pour que les élèves sachent qu'ils ont un nouveau proff.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovianne.forum2jeux.com/
Féca Finiariel

Féca Finiariel


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Humeur : Je vous le dirais bien un jour...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Protecteur et professeur de Combat.
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Nom et prénom du personnage: Finiariel Féca
Maison: Maison de la lumière

Protection supplémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Protection supplémentaire.   Protection supplémentaire. Icon_minitimeSam 4 Juil - 6:33

-Très bien. Si vous le souhaitez, je peux demander à certains de mes amis, qui sont elfes élémentaires, de venir comme professeurs, car les élèves doivent connaître certaines choses, que je pense vous ne leurs apprennez pas.
Je peux également vous aider à organiser les évènements, et autres.

Comme Azélanne réfléchissait, il continua :

-Quand vous serez disponible, prévenez-moi. Je dois absolument vous apprendre certaines choses, ainsi que vous tester au combat.

Rien qu'en regardant ses yeux, il devina une petite peur. Il rajouta donc immédiatement:

-Ne vous en faîtes pas, c'est vous qui attaquerez, moi je parerais. C'est pour vous voir à l'oeuvre en cas d'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.superforum.fr/index.htm
Azélanne Sparrow
Proff de magie élémantal
Azélanne Sparrow


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 36
Humeur : Nerveuse, mais déterminée!
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Directrice d'Ovianne et proff de magie élémental
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe de l'aude
Nom et prénom du personnage: Azélanne Fana Sparrow
Maison: Pas de maison

Protection supplémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Protection supplémentaire.   Protection supplémentaire. Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:09

Azélanne hocha négativement de la tête. Même si il lui était d'une grande aide, Féca semblait déjà vouloir prendre le contrôle et cela l'énervait au plus haut point. Elle avait la net impression qu'il la sous estimait et c'est pourquoi elle répondit d'un ton froid :

- Désolé monsieur, mais c'est mon école. Disons que je suis parfaitement qualifier au combat et que je peu parfaitement enseigner mais matière au élèves... Aussi, je ne pense pas que vous ailler des amis elfes élémentaire pour la simple et bonne raison que cette race n'existe pas. C'est juste un nom stupide que ce donne les elfes des bois pour faire croire au autres qu'ils sont supérieur...

La jeune elfe de l'aube n'avait pas l'habitude de s'emporter de cette manière, mais une fois de temps en temps elle ne pouvait plus ce retenir. Azélanne n'avait pas la plus belle des personnalité et certaines choses pouvait facilement la faire sortir de ses gonds : la sous estimé était l'une d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://ovianne.forum2jeux.com/
Féca Finiariel

Féca Finiariel


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Humeur : Je vous le dirais bien un jour...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Protecteur et professeur de Combat.
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Nom et prénom du personnage: Finiariel Féca
Maison: Maison de la lumière

Protection supplémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Protection supplémentaire.   Protection supplémentaire. Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:24

-Pourquoi vous fâcher?

Dit-il d'un ton las. Il reprit d'un ton calme et rassurant :

-Calmez vous, je vous en prie!

Je les appelle "élémentaires" car ils manient excellement leurs éléments, à croire qu'ils en font partie. Et sous forme humaine se sont des elfes.
Pour le problème du combat, c'est juste pour vous testez, rien de plus. Peut-être même vous apprendre des sorts de protection. Certains sont pour votre protection personnelle. Je peux vous les apprendre. A vous de décidez.
Au fait, en parlant de cours, quels cours assurée-vous?

Il rajouta aussitôt :

-Juste une question!


Dernière édition par Féca Finiariel le Dim 5 Juil - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.superforum.fr/index.htm
Azélanne Sparrow
Proff de magie élémantal
Azélanne Sparrow


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 36
Humeur : Nerveuse, mais déterminée!
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Directrice d'Ovianne et proff de magie élémental
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe de l'aude
Nom et prénom du personnage: Azélanne Fana Sparrow
Maison: Pas de maison

Protection supplémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Protection supplémentaire.   Protection supplémentaire. Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:20

[Féca, peu tu ne pas inventer des choses genre les elfes élémentaires svp? C'est quand même mon forum.]
Revenir en haut Aller en bas
https://ovianne.forum2jeux.com/
Féca Finiariel

Féca Finiariel


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Humeur : Je vous le dirais bien un jour...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Protecteur et professeur de Combat.
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Nom et prénom du personnage: Finiariel Féca
Maison: Maison de la lumière

Protection supplémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Protection supplémentaire.   Protection supplémentaire. Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:27

(hrp : Désolé, j'ai éditer mon ancien message.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.superforum.fr/index.htm
Azélanne Sparrow
Proff de magie élémantal
Azélanne Sparrow


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 36
Humeur : Nerveuse, mais déterminée!
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Directrice d'Ovianne et proff de magie élémental
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe de l'aude
Nom et prénom du personnage: Azélanne Fana Sparrow
Maison: Pas de maison

Protection supplémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Protection supplémentaire.   Protection supplémentaire. Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:56

(Okay, merci!)

Azélanne se calma, s'écrasant sur sa chaise avant de dire :

- Désolé, je ne m'emporte pas comme ça d'habitude... Disons que je n'aime pas être sous estimé.

Comme à son habitude, elle marqua une pause avant de continuer :

- Je suis professeur de magie élémental, sinon, j'ignore si j'ai le temps de recevoir des courts moi même. C'est beaucoup de travail et jusqu'à maintenant j'ai été correcte avec ce que ma mère et les anciens professeurs mon apprit comme moyen de défense.

L'elfe ignorait si Féca avait comprit que même si elle était directrice depuis très peu de temps, elle n'était pas totalement sans moyens. Bien sur, Azélanne était un peu perdu par rapport à ses nouveaux devoirs, mais elle avait compris que ce ne serait qu'un peu de confusion passagère...
Revenir en haut Aller en bas
https://ovianne.forum2jeux.com/
Féca Finiariel

Féca Finiariel


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Humeur : Je vous le dirais bien un jour...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Protecteur et professeur de Combat.
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Nom et prénom du personnage: Finiariel Féca
Maison: Maison de la lumière

Protection supplémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Protection supplémentaire.   Protection supplémentaire. Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:01

Féca sourit gentillement.

-Tout le monde à le droit de s'emporter un peu!

Pour le combat, ce n'est qu'un simple test, même si vous ne le voulez pas, il faut absolument le faire. Quand vous voulez bien sûr, mais pas trop tard si possible.

Il pris un regard des plus craquant tout en étant sécurisant et apaisant.

-Pour le personnel, vous pouvez me donner la liste des postes manquants, je pourrais peut-être faire quelque chose.

Il marqua une pause, pensant avoir finit, quand il sursauta presque:

-Est-ce que cette école a des systèmes de protection?
Je ne parle pas des boucliers que j'ai mis tout à l'heure, mais d'autres systèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.superforum.fr/index.htm
Azélanne Sparrow
Proff de magie élémantal
Azélanne Sparrow


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 36
Humeur : Nerveuse, mais déterminée!
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Directrice d'Ovianne et proff de magie élémental
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe de l'aude
Nom et prénom du personnage: Azélanne Fana Sparrow
Maison: Pas de maison

Protection supplémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Protection supplémentaire.   Protection supplémentaire. Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:58

- Il nous manque un professeur de magie de la lumière et un professeur de vol.

Répondit simplement Azélanne avant d'ajouté :

- La professeur de potions à beaucoup de groupe mais il faudrait lui demander si elle veux de l'aide avant de décidé à sa place. Sinon, ils y à des archers poster dans la toiture de l'aile sud, un passage menant dans la forêt au cas ou il faudrait fuir et une protection magique autour du terrain de l'école qui empêche les gens de sortir ou de rentrer sans y être autorisé. Ovianne est considéré comme une zone neutre en temps de guerre et est l'un des endroit les plus sécuritaire de la région. Aussi, chaque élève est supposé recevoir un petit cours sur les moyens de défense au début de chaque année, en plus des courts de combats régulier.

L'elfe s'arrêta brusquement, à bout de souffle d'avoir parler autant en aussi peu de temps. Elle reprit sa respiration puis termina :

- Sinon, pour les testes de combat, j'ai peu être du temps samedi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
https://ovianne.forum2jeux.com/
Féca Finiariel

Féca Finiariel


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Humeur : Je vous le dirais bien un jour...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Protecteur et professeur de Combat.
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Nom et prénom du personnage: Finiariel Féca
Maison: Maison de la lumière

Protection supplémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Protection supplémentaire.   Protection supplémentaire. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:32

-Un professeur de magie de la lumière et de vol.

Répéta-t-il avant de l'écrire dans son petit carnet.

-Très bien, je demanderais au professeur de potions pour de l'aide.

Quand Azélanne eut finit de parler il dit :

-De bonnes défenses en effet, plus les miennes. C'est parfait!
Samedi prochain, c'est très bien!
[Court silence...]
Très bien, bon, d'après les horaires que vous l'avez donner, j'ai cours dans quelques minutes. Je vais vous laisser. Et merci d'avoir répondu à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.superforum.fr/index.htm
Azélanne Sparrow
Proff de magie élémantal
Azélanne Sparrow


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 36
Humeur : Nerveuse, mais déterminée!
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Directrice d'Ovianne et proff de magie élémental
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe de l'aude
Nom et prénom du personnage: Azélanne Fana Sparrow
Maison: Pas de maison

Protection supplémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Protection supplémentaire.   Protection supplémentaire. Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:43

Azélanne sourit, puis salua Féca qui se préparait à partir. Par la suite, elle se remit au travail, sans vraiment penser à se nouvel allié qui lui paraissait tout de même sympathique. Par contre, elle ignorait comment les élèves réagirait à l'arrivée d'un nouvel enseignant à cet période de l'année mais elle ne s'en préoccupait pas trop. La plus part des étudiants à Ovianne était des enfants de bonnes familles et les autres était généralement tout aussi bien élever.
Une demi heure après que Féca soit partit, l'elfe de l'aube se rendit à nouveau dans sa salle de classe pour donner son dernier court de la journée. Encore une fois, les élèves furent calme et Azélanne sortit du cours pas trop fatiguer, même si elle avait beaucoup de copies à corriger. Pour ce qui était probablement la centième fois de l'année, elle se dit que pour une fois, elle aurait du donner conger de devoir à ses élèves. Après tout, c'était elle qui devait passer ses soirées à relire leur texte et corriger leur copies quand elle donnait ce genre de travaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ovianne.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Protection supplémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Protection supplémentaire.   Protection supplémentaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection supplémentaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovianne, l'école des elfes et des fées © :: Dans le jeu :: L'école et ses environs :: L'interieure de l'école :: Les autres salles. :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser