Forum RPG sur l''école des elfes et des fées, oû la lumière et les ténèbre se ralie...©
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Shanleigh Clénotsa ~ Pas Terminer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Shanleigh Clénotsa ~ Pas Terminer Empty
MessageSujet: Shanleigh Clénotsa ~ Pas Terminer   Shanleigh Clénotsa ~ Pas Terminer Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:59

Identité :

Prénom : Shanleigh
Nom (Donc famille, vous devez de préférence la choisir parmit celles disponiblent. Vous n'êtes bien sure pas aubligé.) Clénotsa
Age :
Sexe : Fille
Race : fée lueur
Poste particulier? :Une Clénotsa, fée lueur et mère d'un enfant perdu.


Description physique : Toute petite du haut de ces quinze ans, elle semble avoir manqué quelques poussées de croissance, pas bien grosse et d’une ossature qui semble fragile, elle paraît minuscule. Ces cheveux sont long, ces parents n’ayant jamais pris la peine de les coupés autrement que pour enlevé les cheveux cassés. Ils lui arrivent jusqu’à environ la moitié du dos, un peu plus bas, et sont coupés en longs dégradés pour que ça ne soit pas trop lourd à porter. Leur couleur, blanc, bien que fréquente chez les personnes avancées en âge, est plutôt inusité chez une fillette de quinze années. Évidemment, ces cheveux entourent son visage, un joli petit minois en forme de cœur avec un grand front et des petites joues remontées quelque peu par des pommettes discrètes. Ses arcades sourcilières sont marquées par de fins sourcils bien définis du même blanc pure que ces cheveux. Surplomber par les fines marques des sourcils se trouve les grands yeux de biche de la fillette d’une couleur plus qu’innabituelle, mauve. Entre les deux orbites mauves, on peut voir le nez de la fillette, assez bien centré sur son visage, il est petit et délicat se retroussant légèrement au bout. Environ la distance d’un centimètre sous le nez, la bouche fait son apparition petite mais portant toujours un léger sourire. Ces lèvres sont minces et sertie d’une très légère et très discrète teinte rosée.

Déjà dis plus haut, Shan n’est pas très grande et le terme minuscule lui convient parfaitement, heureusement, elle ne devrait pas rester toujours aussi petite mais il faudra qu’elle attende des poussées de croissance avant de rejoindre la grandeur des autres enfants de son âge. Elle est loin d’être bâtie mais tout peut changer avec les évènements que la vie lui réserve, mais vu son ascendance, elle ne devrait pas devenir une personne très costaude, son père étant grand et élancé et sa mère menue et d’une grandeur moyenne. La fillette est, pour l’instant, toute constituée de douceur et de fragilité. Ses jambes sont longues et élancées, ainsi que ces bras qui, eux, se terminent par de petites agiles mains de pianiste. Le tronc de son corps est, quant à lui, un peu plus court mais quand même proportionné avec ces membres.

Shanleigh est dotée d’une démarche rapide composée de petits pas, quand elle ne court pas. Ces petites jambes la traînent partout où elle veut et se retrouvent souvent avec mille et une égratignures tout comme ces mains. Sa voix est une petite cristalline d’enfant aigüe et douce, bien que souvent hésitante. Sa peau est lisse et douce, mais d’une pâleur extrême qui a pour défaut de mal supporter les rayons intenses du soleil. La petite fille a eu la malchance de naître avec un système immunitaire faible se qui fait qu’elle est fréquemment malade et qu’elle a tendance a attrapée tous les petits virus qui passent près d’elle.

Caractère : Aux premiers abords, Shanleigh semble être très timide et introvertie, ce qui est vrai, mais qui change du tout au tout une fois qu’elle a vaincu sa gêne première. Quand elle vient de rencontrer une nouvelle personne, elle ne parlera pas beaucoup et regardera ses pieds la plupart du temps. Par contre, quand la personne n’est plus une étrangère, alors là, la véritable personnalité de Shan fait son apparition. Hyperactive, elle adore courir partout et dépenser son énergie quasi infinie, souriante, les yeux pétillants, elle fait fondre plus d’un cœur. Très bavarde à ces heures et le cœur sur la main, elle se fait des amis très facilement normalement. Encore très naïve à cause de son jeune âge, elle gobe tout ce qu’on lui dit sans exception. Elle est très imaginative et partira souvent en « aventure » vers un quelconque endroit connu d’elle seule, mais qu’elle n’hésitera pas à partager avec qui le veut bien. Shan est pleine vie et souvent le boute-en-train du groupe, une place qu’elle prend tout naturellement. La fillette déteste toute les disputes quelles qu’elles soient, et a tendance à pleurer facilement face à ces évènements.

Par exemple, il faut faire très attention avec elle, car elle est très tenace et entêtée, quand elle a une idée en tête, elle va tout essayer pour l’accomplir alors gare aux escapades qu’elle peut préparer avec son imagination débordante et tout aussi hyperactive qu’elle ! Aussi, elle a tendance à revenir quelques fois en pleurant à cause qu’elle s’est fait mal lors d’une de ces escapades où son imagination et son hyperactivité l’ont menée vers des endroits plus ou moins appropriés. Heureusement, il est facile de faire la changer d’idée, il ne suffit que de lui en mettre une autre, un peu plus appropriée, dans la tête. Libre de toute espièglerie ou de malice, elle ne joue pas de tour et n’est pas capable de mentir pour essayer de faire réussir un tour qu’une autre personne peut vouloir faire. D’ailleurs, la petite est d’une honnêteté déconcertante, ces parents lui ayant appris à ne jamais mentir et étant elle-même d’une nature trop docile pour le faire.

Shanleigh est une fillette très simple, elle aime la nature et les animaux, les gens et jouer. Il n’est pas difficile de lui faire plaisir. Avant d’aller dormir, elle adore avoir une histoire et c’est une bonne chose de lui en raconter, car c’est le seul moyen de la calmer, autrement, elle ne dormira que très tard dans la nuit. La fillette raffole aussi particulièrement de musique, elle rêve d’apprendre à jouer de plusieurs instruments, chaque jour l’instrument en question change. Shan adore apprendre et découvrir, elle possède une curiosité presque aussi déconcertante que son honnêteté, elle pose sans arrêt des questions et cherche à tout savoir et tout comprendre, souvent ici et maintenant, puisqu’elle est très peu patiente à cause de son hyperactivité, il faut toujours que tout bouge et se déplace, alors si vous aimez les endroits calmes, n’aller pas au même qu’elle !

Forces: N’entendre que ce qui lui plait. La magie
Faiblesse: La lumière vive ou trop claire, comme le soleil généralement à de quoi le rendre nerveux. Pour lui cela n'est pas normal puisqu'il vient d'une forêt très dense et noir avec son âme qui plus est cela est assez logique.

Histoire : Au moin 10 ligne en tout
Enfance, avant l'entré a Ovianne :

**Scolarité a Ovianne ou simplement adolessence :
**Age adulte :

Animal :
Ourse Polair nommer Mercure

Statistiques :
Magie (10 points a distribuer)
1. Magie des ténèbres et de la lumière : 4
2. Magie du feux : 2
3. Magie de la terre : 1
4. Magie de l'eau : 1
5. Magie du vent : 2

Combat et arme (25 points a distribuer)

1. Escrime : 12
2. Tire a l'arc : 5
3. Manimen de haches et de maces : 2
4. Autres armes (Fouet, couteau a lancer.) 2
5. Force : 2
6. Vitesse et agilité : 2

Pouvoir spécieaux (5 point a distribuer)

1. Transformation en animal : 3
2. Téléportation : 1
3. Téléphatie et clair-voyance :1

*Répartition :
Aller faire le quiz ici :
http://ovianne.1fr1.net/presentation-f2/quiz-de-repartition-non-aubligatoire-t437.htm

§~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~§
Questions hors jeu :
Que pensez-vous des graphiques du forum ?
Où avez-vous découvert le forum ?
Que pensez-vous du contexte ?
Une idée pour le site ?

Questions de validation de la lecture du site anexe : (Pas de fiche aprouver si elle sont mal remplie)
Quel est l'élément des elfes de l'aube?
À quoi ressemble le pays de Kalyx?
Quel est le nom de la première fées des brume élève à Ovianne?
Quel sont les défauts de la maison des ténèbres?

*Ci vous voulez avoir des pouvoirs spéciaux (comme lire dans les pensées, être un animagus) vous devez remplir cette fiche et je dois l'approuver.
Pouvoir(s) voulu :
Pourquoi : (min 2 lignes par pouvoir)

* : Seulement si élève
** : Seulement si élève qui n'entre pas en première année ou bien adulte
Revenir en haut Aller en bas
Salweëna Néra

Salweëna Néra

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 24
Humeur : disons calme...... pour l'instant
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Race: Hybridage de deux races
Nom et prénom du personnage: Salweëna Néra
Maison: Maison des ténèbres
Shanleigh Clénotsa ~ Pas Terminer Empty
MessageSujet: Re: Shanleigh Clénotsa ~ Pas Terminer   Shanleigh Clénotsa ~ Pas Terminer Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:11

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krystal sanmélé

krystal sanmélé

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 24
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres
Shanleigh Clénotsa ~ Pas Terminer Empty
MessageSujet: Re: Shanleigh Clénotsa ~ Pas Terminer   Shanleigh Clénotsa ~ Pas Terminer Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:30

bienvenue ! tu devrai t'inscrire je pense.
enfin, tu fait bien comme tu veut. Wink


Dernière édition par krystal sanmélé le Sam 5 Avr - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tourdejeu;net
Azélanne Sparrow
Proff de magie élémantal
Azélanne Sparrow

Féminin Nombre de messages : 813
Age : 31
Humeur : Nerveuse, mais déterminée!
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Directrice d'Ovianne et proff de magie élémental
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe de l'aude
Nom et prénom du personnage: Azélanne Fana Sparrow
Maison: Pas de maison

Shanleigh Clénotsa ~ Pas Terminer Empty
MessageSujet: Re: Shanleigh Clénotsa ~ Pas Terminer   Shanleigh Clénotsa ~ Pas Terminer Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:24

La personne ses inscrite, mais a supprimé son compte, bizarre.

_________________
Shanleigh Clénotsa ~ Pas Terminer Zlannf4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovianne.1fr1.net/
krystal sanmélé

krystal sanmélé

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 24
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres
Shanleigh Clénotsa ~ Pas Terminer Empty
MessageSujet: Re: Shanleigh Clénotsa ~ Pas Terminer   Shanleigh Clénotsa ~ Pas Terminer Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:15

oui, c'est bête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tourdejeu;net
Contenu sponsorisé




Shanleigh Clénotsa ~ Pas Terminer Empty
MessageSujet: Re: Shanleigh Clénotsa ~ Pas Terminer   Shanleigh Clénotsa ~ Pas Terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanleigh Clénotsa ~ Pas Terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Perséphone Dupré|Terminer ^^
» † La Folie Pure du Seigneur † -Terminer!-
» Reima Hatashina [terminer]
» C'est pas bien de désobéir... en voila la preuve ! [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovianne, l'école des elfes et des fées © :: Débuter :: Présentation-
Sauter vers: