Ovianne, l'école des elfes et des fées ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l''école des elfes et des fées, oû la lumière et les ténèbre se ralie...©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les colere du passer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loring Samaro
Prof d'armes
loring Samaro


Masculin Nombre de messages : 246
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : prof d'arme
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Race: Fée du feux
Nom et prénom du personnage: loring Samaro
Maison: Pas de maison

les colere du passer Empty
MessageSujet: les colere du passer   les colere du passer Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:06

apres le cour de Azelanne il fonca tout de suite au abord de la foret il etais en colere il ne savais pourquoi il repensait a se qui c'est passer il y a deja 4ans il voulais se tuer mais il ne pouvais pas la chose qui avais longtemp eter en lui pourais revenir prendre le corp d'un eleve le monstre avais prit son corp parceque sa force mental netais pas elever puis il tapa contre un arbre pour se defouler les arbre savais se qu'il avais pour ca qu'il le laissait puis loring reprit c'est ider et toucha l'arbre il parlait souvent avec eux quant il etais petit il venais par ici la premiere foie qu'il etais venue il avais 4ans il etais venu pour que sa famille face son inscription il faut s'inscrire longtemp a l'avence pour y etre alor il dit

desoler l'arbre j'esseye de ne pus frapper les arbre mais mon passer revient de temp en temp vous saver ce que c'est vous maver vut tout petit je me rappellent comme si cetais hier les premiere foie que je suis venue ici.....

puis il entendu quelqun arriver derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
https://ovianne.forum2jeux.com/profile.forum?mode=editprofile
Azélanne Sparrow
Proff de magie élémantal
Azélanne Sparrow


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 36
Humeur : Nerveuse, mais déterminée!
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Directrice d'Ovianne et proff de magie élémental
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe de l'aude
Nom et prénom du personnage: Azélanne Fana Sparrow
Maison: Pas de maison

les colere du passer Empty
MessageSujet: Re: les colere du passer   les colere du passer Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:43

C'était un loup, les yeux rendue lumineux par la magie des fées lueurs, qui c'était avançer. Derrière lui, une fée lueur un peu plus grande que la moyenne s'aprochait en silence. Elle avait été une vrai fée autrefois, mais plus maintenan...
Elle ne parla pas, regardant simplement Loring avait un aire triste...
Revenir en haut Aller en bas
https://ovianne.forum2jeux.com/
loring Samaro
Prof d'armes
loring Samaro


Masculin Nombre de messages : 246
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : prof d'arme
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Race: Fée du feux
Nom et prénom du personnage: loring Samaro
Maison: Pas de maison

les colere du passer Empty
MessageSujet: Re: les colere du passer   les colere du passer Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:58

loring sentie le loup posseder par une feé lueur derriere lui il se retourna mais il ne sortie pas son eper il la regarda toujour avec un air triste mais setais surtou pour le loup qui setais fait posseder puis il sen approcha il ne sentais aucune energie aggresive puis il tendie la main et il dit

pourquoi.... pourquoi vous les posseder il ne font rien pour meriter ça.... si vous les feé lueur etais moin.... je ne peut pas dire agressive j'esseye de vous chasser et je tue ceux de votre race je suis pire que vous je ne comprend pas pourquoi vous prener possesion de corp .....
Revenir en haut Aller en bas
https://ovianne.forum2jeux.com/profile.forum?mode=editprofile
Azélanne Sparrow
Proff de magie élémantal
Azélanne Sparrow


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 36
Humeur : Nerveuse, mais déterminée!
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Directrice d'Ovianne et proff de magie élémental
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe de l'aude
Nom et prénom du personnage: Azélanne Fana Sparrow
Maison: Pas de maison

les colere du passer Empty
MessageSujet: Re: les colere du passer   les colere du passer Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:01

La fée ne parla pas, des larmes envaisant ses yeux. Le loup s'écroula, assomé par le départ de la possession. La fée lueur traça un message au sol :
"Loring, aide moi, je t'en pris...
Trouve le moyen de me libérer et toi aussi tu sera libérer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ovianne.forum2jeux.com/
loring Samaro
Prof d'armes
loring Samaro


Masculin Nombre de messages : 246
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : prof d'arme
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Race: Fée du feux
Nom et prénom du personnage: loring Samaro
Maison: Pas de maison

les colere du passer Empty
MessageSujet: Re: les colere du passer   les colere du passer Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:11

loring vut que la feé lueur tomber et le loup avec puis il s'aprocha et prit la feé lueur dans c'est bras puis il lui dit

mais comment saver vous mon prenom mais je n'ais pas ce pouvoir je n'ai meme presque aucun pouvoir dit moi comment t'aider... je ferait tout se qui sera en mont pouvoir je te sauverait

puis il la regarda dans c''est yeux lumineux la jeunne feé lueur etais pas pareil que les autre elle n'avais pas une aura meurtriere comme la pluspart
Revenir en haut Aller en bas
https://ovianne.forum2jeux.com/profile.forum?mode=editprofile
Azélanne Sparrow
Proff de magie élémantal
Azélanne Sparrow


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 36
Humeur : Nerveuse, mais déterminée!
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Directrice d'Ovianne et proff de magie élémental
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe de l'aude
Nom et prénom du personnage: Azélanne Fana Sparrow
Maison: Pas de maison

les colere du passer Empty
MessageSujet: Re: les colere du passer   les colere du passer Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:35

La fée le serra dans les bras, puis se dégagea pour écrire au sol :
"Je te dirait pourquoi je connait ton nom, et pourquoi tu devien possédé si tu me libère...
Je suis venue ici, et j'ai disparut dans le bois. Lady Topaze Sparrow poura t'aidé..."

Puis elle partie en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovianne.forum2jeux.com/
loring Samaro
Prof d'armes
loring Samaro


Masculin Nombre de messages : 246
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : prof d'arme
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Race: Fée du feux
Nom et prénom du personnage: loring Samaro
Maison: Pas de maison

les colere du passer Empty
MessageSujet: Re: les colere du passer   les colere du passer Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:39

loring la regarda partir puis il se dit

"je doit faire vite"

puis il se dirigea en marchant rapidement vers le bureau de Azelanne
Revenir en haut Aller en bas
https://ovianne.forum2jeux.com/profile.forum?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





les colere du passer Empty
MessageSujet: Re: les colere du passer   les colere du passer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les colere du passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovianne, l'école des elfes et des fées © :: Dans le jeu :: L'école et ses environs :: L'extérieure de l'école :: Bois d'Ovianne qui bordent l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser