Ovianne, l'école des elfes et des fées ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l''école des elfes et des fées, oû la lumière et les ténèbre se ralie...©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Luna Tënifa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Tënifa
Proff de magie des ténèbres
Luna Tënifa


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 37
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : professeur
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Nom et prénom du personnage: Luna Tënifa
Maison: Maison des ténèbres

Présentation de Luna Tënifa Empty
MessageSujet: Présentation de Luna Tënifa   Présentation de Luna Tënifa Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:28

Identité :

Prénom : Luna
Nom : Tënifa
Age : 27 ans
Sexe :
Race : Elfe noir.

Physique :
Luna, subtil mélange entre fascination et terreur. Ses petits yeux malicieux, peuvent faire croire aux autres, que Luna n’a pas de cœur…peut être ont-ils raisons après tout…
Un petit nez desservant sur une fine bouche qui au grand désespoir de ses élèves ne sourit pas souvent, très rarement, quasiment jamais en faite…
Contrairement aux Elfes de son espèces, Luna à le tint pâle. Personne ne sait à quoi c’est dû. Pleins de mystère plane autour de cette jeune femme, ce qui gêne un peu les différent directeurs et directrices d’écoles de magie, qui réfléchisse à deux fois avant de l’engager.
Son corps est assez mince, elle porte une sacrée panoplie de vêtement dont une ceinture à la taille, qui lui sert à ranger son arme. Arme encore inconnue à ce jour. Luna préserve le secret.

Caractère :
Bien que cela ne se voit pas beaucoup, elle adore enseigner à ses élèves. Bien que certains puissent la trouver excentrique, elle préfère que l’on dise, qu’elle est originale. Pour tout avouer, la jeune femme à un sale caractère. Elle à la réputation, dans les différentes écoles où elle à enseigner, d’avoir autant de patience qu’un nain en colère et d’enseigner à ses élèves à coup de trique. Mais mis à part tout ça, on peut dire que Luna est assez sympas…
Elle est assez distante par rapport aux autres personnes, elle parle très peu de sa vie antérieur. Comme blessée…

Forces: Elle est persévérante dans tout se qu’elle fait. Elle montre un coté insensible, qui l’immunise des coups dur de la vie.

Faiblesse: Malgré les apparences, elle est prête à se sacrifier pour n’importe lesquels de ses élèves.

Histoire :

La nuit était tombée sur la forêt. Les bruits environnant des animaux sauvages calmaient la jeune Luna qui allait sur ses cinq ans. Comme pour un jour d’orages, l’air avait comme une présence lourde. Il faisait chaud et la pluie tombait en rafales. Luna vivait avec ses parents dans la petite clairière. Habitant une petite chaumière modeste, ils vivaient de leurs chasses. Ils étaient heureux et tout le monde se portait bien. Mais cette nuit là restera à jamais gravé dans sa mémoire.
La nuit battait à son plein, Riluo, le père de Luna, venait seulement de rentrer, avec dans les mains une paire de proies, chasser dans la journée. On pouvait voir sur son visage la fatigue et la faim. En effet, depuis quelques jours, le gibier se faisait de plus en plus rare, et les animaux de plus en plus agressifs. Quelque chose de terrible se tramait aux alentours de la forêt…
Riluo embrassa sa femme qui l’avait veillé toute la nuit, morte de fatigue et d’inquiétude.

Riluo : « Bonsoir mon amour, excuse moi de rentrer si tard. J’ai été obliger de prolonger ma chasse jusqu’au abord de la partie ouest. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi le gibier disparaît progressivement de la forêt. Tiens regarde…"

Il tendit à sa femme une grosse dent. Visiblement casser.

Riluo : « J’ai trouver ça sur le cadavre d’une biche. Une dent de troll. Les empreintes aux sols confirmaient mon inquiétude. Les Trolls, pour une raison que j’ignore encore, ont migré dans la forêt. Nous ne sommes plus en sécurité ici, il faut partir en toute hâte. Des les premiers rayons de soleils nous irons loger en ville, le temps que les choses se calme ici."

Le couple s’enlaça fortement. Ils allaient devoir quitter leurs chaumières, leur vies à l’aube.
Alors que le couple allait pour se coucher, un grondement sourd se fit entendre. Luna réveiller par le bruit descendit voir ses parents. Mitysu sa mère, s’empressa aussitôt de la serrer fort dans ses bras, quand à son père il reprit son arc fermement en main.

Mitysu : « Ne t’inquiète pas ma chérie, tout vas bien se passer… »

Le bruit se rapprochait de plus en plus, et le sol vibrait en trombe. Le père de Luna s’avait parfaitement d’où provenait se bruit. Il se retourna en toute hâte vers les deux femmes de sa vie, les poussant vers la sortie de l’arrière.

Riluo : « FUYEZ !!!! »

La jeune femme prit sa fille dans ses bras et sortit rapidement par la porte de l’arrière. Et elle courra, encore et encore, sans jamais se retourner, ne pas voir sa maison détruire par les affreux trolls, et sont maris écraser par leurs grosse masses. Mais Mitysu n’avait pas le temps de pleurer, elle devait sauver sa vie et celle de sa fille en priorité. Mais le piège s’était refermé. Les deux femmes se retrouvèrent nez à nez avec d’autres trolls qui n’attendait qu’une occasion pour dévorer leurs proies fraîches.
La mère courait portant sa fille dans ses bras, mais en vain. Ils étaient partout…
Alors, dans un geste désespéré elle s’arrêta et cacha sa fille dans un petit talus.

Mitysu : « Reste cacher mon ange, ne sort que quand tout danger sera écarté. Ensuite, file directement en ville. Je t’aime tellement… »

Elle déposa un baiser sur son front, se releva et coura dans l’autre sens faisant le plus de bruit possible. Les monstres tombèrent évidemment dans le panneau et suivirent la jeune femme. Luna était seule à présent, morte de fatigue elle s’endormis dans les feuilles. Ce soir là, toute la forêt pus entendre la voix déchirante de la jeune mère à l’agonie.

Quelques années plus tard…


« Vous êtes viré !!!! Depuis quand un professeur utilise des sorts sur ces élèves ? Vous êtes une honte pour votre profession !! »

Luna avait maintenant 27 ans, et venait de perdre son deuxième emploi de professeur de magie des ténèbres. Il est vrai qu’elle était assez expéditive dans ses actions, mais l’élève qui avait reçus le sort en question, l’avait lui-même lancé à un autre de ses camarades. Sur le moment, Luna pensait que lui infliger la même chose lui servirait de leçons. Enfin bref…
Il fallait encore qu’elle change de région pour trouver une autre école qui voudrait bien d’elle.
Sans un mot elle se leva, et partis du bureau du directeur qui continuait toujours de râler. Le lendemain même, elle était sur les routes à la recherche d’une autre école.
C’est par hasard qu’elle découvrit Ovianne, l’école des elfes et des fées.
Pourquoi pas après tout…
Le jour même elle avait pris rendez-vous avec la directrice, une personne très charmante…
Cela allait être dur de la convaincre de l’embaucher.



Famille :
»mère : Mitysu Tënifa (Décédée)
»père : Riluo Tënifa (Décédé)


Autre :

ses rêves et ambitions pour l’avenir : Inconnu
Métier : Professeur de magie des ténèbres
Animal de compagnie : aucun
Argent posséder : ?

§~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~§
Questions hors jeu :
Que pensez-vous des graphiques du forum ? : Plutôt bien
Où avez-vous découvert le forum ? Sur tour de jeu
Que pensez-vous du contexte ? Très bien pensé, tres prenant

Pouvoir(s) voulu : Luna des son plus jeune âge, à commencer à développer un don spéciale. En effet, celui-ci lui permettait de remonter d’un court instant dans le temps.
(Pouvoir de revenir 4 post en arrière)
Mais personne ne l’a vus à ce jour l’utiliser, ou ne se sont ils pas rendus compte…
Ce pouvoir lui consomme pas mal de points de magies, donc elle ne l’utilise que très peu.

Pourquoi : C’est un pouvoir très intéressant en Rp, que j’ai toujours voulus développés. Donc si il est accepter, vous pouvez avoir confiance en moi, je n’en ferais pas d’abus intensif. Je ne suis pas un Grosbil ^^
.

Quelle matière voulez-vous enseignée? : Professeur de magie des ténèbres

Pourquoi : Je pense que ce poste colle parfaitement avec mon perso et son état d’esprit, sa façon d’être etc.… De plus les ténèbres m’ont toujours attirés (lol 3615 my life ).
Non sérieusement j’ai vraiment envie d’aider pour que se forum brille tel qui le mériterais. Donc si vous me trouvez apte au post de modérateur, vous aurez tous mon soutien, pour rendre se forum toujours plus agréable.
J’ai pas mal d’expérience en jeu de rôle, et j’ai fais pas mal de forum et en fait toujours.
Donc voila tout. En tout cas encore bravo, tu as de très bonne idée.

Pour ceux que ça intéresse, je m’appelle Nicolas, et donc je joue un perso féminin. J’ai 20 an et le reste on s’en fous ^^


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdejeu.net/
Azélanne Sparrow
Proff de magie élémantal
Azélanne Sparrow


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 36
Humeur : Nerveuse, mais déterminée!
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Directrice d'Ovianne et proff de magie élémental
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe de l'aude
Nom et prénom du personnage: Azélanne Fana Sparrow
Maison: Pas de maison

Présentation de Luna Tënifa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Tënifa   Présentation de Luna Tënifa Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:34

Bienvenue, bonne fiche. Le poste est libre, je vous met prof tout de suite mais ne faite pas de cours tout de suite, puisque nous somme dans le temps de Noël à Ovianne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovianne.forum2jeux.com/
Merric Claster

Merric Claster


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Meilleurs élèves des ténèbres !
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Nom et prénom du personnage: Merric Claster
Maison: Maison des ténèbres

Présentation de Luna Tënifa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Tënifa   Présentation de Luna Tënifa Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:37

Prof de magie des ténèbres, hein ? Rolling Eyes

Bon, pas grave, bienvennue, Mam'zelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdejeu.net/annu/annuprev.php?cat1=14&cat2=83
Luna Tënifa
Proff de magie des ténèbres
Luna Tënifa


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 37
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : professeur
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Nom et prénom du personnage: Luna Tënifa
Maison: Maison des ténèbres

Présentation de Luna Tënifa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Tënifa   Présentation de Luna Tënifa Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:44

Merci tout plein ^^

Je faire mon possible pour être à la hauteur. Et ne t'inquiete pas Merric, je vais te faire un entrainement intensif, tu n'a encore rien vus... Mouahahahaha lol!

Vous allez apprendre à me haïr cher élèves. ^^
Qui à dit sadique? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdejeu.net/
Contenu sponsorisé





Présentation de Luna Tënifa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Tënifa   Présentation de Luna Tënifa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Luna Tënifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovianne, l'école des elfes et des fées © :: Débuter :: Présentation :: Encienne de la version 1: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser